Triathlon de Rumilly, dimanche 20 mai… inscriptions ouvertes

le-club Forums Épreuves et compétitions Triathlon de Rumilly, dimanche 20 mai… inscriptions ouvertes

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #1035
    Julien EMERY
    Participant

    Les copains-copines… on y va?!?!?

    #1051

    Tu veux faire lequel? Si tu es partant pour le L alors ok sinon j’organise une sortie vélo pour venir te voir le jour de l’épreuve.

    Si je fais le triathlon L, j’y vais en dilettante car 15 jours après je souhaite faire une grosse sortie vélo (les 4 faces du grand colombier +++ dans la journée. D’ailleurs tu es cordialement invité, une super préparation pour l’embrunman).

    #1053

    Je l’avais coché au calendrier ! je voulais faire le long, mais pas certain d’être prêt….

    Tenez moi au courant quand vous vous inscrivez.

    #1204

    Juju et Clément, je serai des vôtres sur le L pour mon premier triathlon en mode super entrainement.

    Objectif: apprentissage des transitions et me familiariser avec le règlement du triathlon en situation réelle, arriver frais en ayant une allure XXL.

    Il vous faudra un peu de patience à l’arrivée si vous souhaitez me revoir. AhAh

    #1224

    Salut je serai des vôtres aussi mais par contre sur le M…

    #1246

    Yo les amigos,

    C’est bon je suis inscrit sur le Half !!!!!!!!!! en espérant le finir entier…. Je me suis crouté hier sur la route, une bonne pizza 🙂

    La bise, on covoiture comme d’hab ? j’enlèverai du matos dans le trafic pour faire rentrer les 4 vélos 🙂

    #1254
    Julien EMERY
    Participant

    Coucou tout le monde.. je ne me réveille que maintenant sur le forum!
    Je suis inscrit sur le L.
    Ça va être chouette!! Goooooooo

    Bisouillette

    #1270

    Yo les fous ! Je propose un covoiturage depart 8h30 dimanche de chez moi 11 rue Léonard de Vinci l isle d abeau.
    Tenez moi au courant si ça vous vas ?!
    A dimanche, la météo va s arranger….

    #1275

    ok pour moi, Clément. A dimanche. en formes, parce que la forme elle se fait la malle ;-))

    #1283
    Julien EMERY
    Participant

    Salut les gars..
    Bon, triste nouvelle pour ma part.. après une chute à vélo (une voiture a trouvé drôle de jouer à « le premier qui s’écarte de ma route a perdu » en doublant face à moi… j’ai perdu ;-P ), des plaies qui ne cicatrisent pas bien, des côtes encore un peu douloureuses, je suis obligé de ne pas prendre le départ du Rumilly.. ce sera pour l’année prochaine!

    Amusez-vous bien les loulous!
    Bisouille

    #1285

    Ah dommage!
    Je te souhaite un excellent rétablissement et que ça se soigne au plus vite.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.