⚠ Flash Infos ⚠

 

 

LE TRIATHLON A LA MAISON

LE TRIATHLON A LA MAISON
Le concours photo sur le thème « Le triathlon à la maison », organisé par Cloé et Eloïse sur INSTAGRAM, est terminé !! Les deux API triathlètes, qui souhaitaient trouver un moyen de « faire passer le temps pendant ce confinement » à leurs API collègues, ont dépouillé les derniers votes.
Vingt-cinq API triathlètes se sont lancés dans ce petit challenge photo, avec des idées des plus originales, pour montrer à leur manière qu’est ce que le triathlon à la maison

Ce samedi 02/05/2020, à 18h30, le résultat est enfin tombé :
BRAVO OSCAR !!!!

Sa photo originale a plu à la majorité et c’est lui qui a été choisi pour représenter le triathlon à la maison.

Bravo à tous les participants et à Cloé et Eloïse pour l’initiative !

 

 

API CHALLENGE SOLIDARITÉS SOIGNANTS

API CHALLENGE SOLIDARITÉS SOIGNANTS
En cette période de crise sanitaire et de confinement, les API triathlètes se sont lancés dans un relais sportif de 48 heures en soutient des soignants.
Départ 18h vendredi 17 avril 2020 et fin du challenge 18h ce dimanche 19 avril 2020. Plus de 50 triathlètes participent avec motivation à ce challenge qui représente bien les valeurs du club : partage et solidarité !
Natation, Home Trainer, course à pied, PPG, tout est possible pour réaliser ce challenge sportif !
Bravo à tous et, encore une fois, merci à tout le personnel médical !!
#restezchezvous

 

 

AQUARACE 2020

AQUARACE 2020
Le 28 juin prochain, API TRI devait inaugurer sa première compétition de sports enchaînés : l’Aquarace. Malheureusement, suite à la crise que traverse le pays, celle-ci n’aura pas lieu. Mais pas d’inquiétude ! Elle n’est que reportée à l’année prochaine. Rendez-vous donc en 2021 pour le premier aquathlon organisé par l’API TRI. Le dossier est déjà ficelé et le bureau est fin prêt pour l’année prochaine !