le-club › Forums › Épreuves et compétitions › Tri S par équipe St Marcellin (38) [18/03]
- Ce sujet contient 50 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian BERGER, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2018 à 21 h 04 min #1054Clément THERONBloqué
Coucou les chouchous,
Pour préparer au mieux cet événement, je me propose de centraliser les informations pour les inscriptions.
envoyer les informations suivantes à clement.theron@gmail.com :
Suggestion nom de l’équipe :
Nom:
Prénom:
Date de naissance :
Adresse :
CP Ville :
Email :
n ° Licence FFTRI :Les prix :
Equipe de 3 triathlètes : 90 €
Equipe de 4 triathlètes : 120 €
Equipe de 5 triathlètes : 150 €6 février 2018 à 21 h 05 min #1055Clément THERONBloquéATTENTION PAS CERTAIN que l’on puisse participer, car dans le règlement il est spécifié :
· Les coureurs de chaque équipe doivent porter une tenue identique durant toute l’épreuve ou à défaut de même couleur.
Problème donc pour la natation, car nous n’aurons pas les trifonction à temps !
Je vais voir avec Cédric.
17 février 2018 à 21 h 18 min #1069Clément THERONBloquéCoucou tout le monde,
Réponse de l’organisation du Tri, « il faudra voir le jour J avec l’arbitre fédéral »…. autant dire non !
Donc à voir, si on arrive à avoir les tenues avant la course.
23 février 2018 à 13 h 09 min #1071Julien EMERYParticipantSalut les artistes!!
Je viens de prendre connaissance de tous les messages!!! Ce serait cool qu’on ait deux équipes oui!! Vraiment chouette.. et encore plus cool que l’équipe où je ne suis pas nous laisse gagner!! hahahaha (ou si je perds, au moins qu’on m’offre un cadeau..)
Pour la tri fonction, je vais essayer celle du club demain matin (de notre calendrier grégorien bien entendu..) vers 11h30 (heure locale également! ;-P).. Est-ce que chacun d’entre nous aura la tri? chaud?
Pour ce qui est du nom de l’équipe.. il faut qu’on fasse une convocation générale de nos neurones.. Perso j’en ai que 2 donc ça ira vite! À vos propositions!!! Banzaiiiiiii23 février 2018 à 20 h 36 min #1075Clément THERONBloquéSalut Ju,
Juste pour te dire, que c’est mort ! à moins que l’on arrive à avoir les tri-fonctions avant la fin des inscriptions. Je reserve mon weekend et on verra.
Good training l’animal !
23 février 2018 à 20 h 48 min #1078Julien EMERYParticipantCoucou mon clem,
Je viens de lire le règlement du tri.. pour la tenue, il suffit qu’elle soit de la même couleur! C’est écrit:
· Les coureurs de chaque équipe doivent porter une tenue identique durant toute l’épreuve ou à défaut de même couleur.
Aussi, je pense que c’est faisable si on prend juste chacun un tee-shirt de la mm couleur genre un décath premier prix suffit largement. On l’avait fait avec mon beau-frère et Gillou!
Je peux m’occuper d’aller chercher les tee-shirts s’il faut! T’en penses quoi? J’essaie de contacter les concernés par mail.
La bisouille
23 février 2018 à 21 h 00 min #1080Stéphane CheminParticipantHello les Loulous,
Alors d’abord je vous informe que je viens de former une équipe de choc: the Family team, Lucas, Kévin et moi on s’alignent sur le S, ça va chauffer !
Pour les tenues, il ne faut pas vous inquiéter, même si vous n’avez pas la même tri fonction, il suffit de porter un tee-shirt identique : donc soit vous arrivez à récupérer des tee-shirt identiques, sinon l’année dernière pour le tri par équipe du Trièves on avait fait des tee-shirt API TRI qu’on pourra utiliser.
Biz
Steph23 février 2018 à 21 h 18 min #1081Julien EMERYParticipantQu’il est talentueux ce Steph! ;-P
Donc les gars, c’est good, ça part pour nous! Combien d’équipes? Qui?
Si tout le monde n’a pas le tee-shirt blanc floqué Api-Tri, je veux bien me charger d’aller en chercher un pour chacun.Clem, je t’ai envoyé les infos pour les inscriptions!
BanzaiiiiiiiMerci encore Steph!
23 février 2018 à 21 h 23 min #1082Vincent CHERAMYBloquéEt pour la natation, y’a pas besoin d’avoir la même tenue/couleur ?
23 février 2018 à 21 h 29 min #1083Julien EMERYParticipantNon, en fait, la même tenue/couleur est une question de surveillance/sécurité de l’équipe il me semble… Mais dans la piscine, ça passe! ;-P Il nous faudra juste revêtir le même tee-shirt à la transition nat vélo et le garder jusqu’à la ligne d’arrivée.
J’ai envoyé un mail à tous les gars concernés Vincent, mais je n’ai pas ton mail, tu peux me le donner stp pour qu’on puisse s’organiser? T’es toujours partant?23 février 2018 à 21 h 33 min #1084Vincent CHERAMYBloquéYes, si vous avez besoin d’un boulet 😉
Mon mail vincent_cheramy@yahoo.fr
Par contre vous êtes sûr de la date, il me semble que c’est plus début avril, non ?
23 février 2018 à 21 h 49 min #1085Arnaud GIACOMINBloquéSalut à tous, je rentre juste de vacances et je viens de vous lire.
Pour moi le t-shirt c’est OK.23 février 2018 à 22 h 09 min #1086Julien EMERYParticipantOk impeccable, du coup, pour récapituler sur les dispos de chacun et pour savoir si on a chacun un tee-shirt api tri commun, je vous propose ce petit doodle:
https://doodle.com/poll/mc7z7z7qgzh92cx5La date du tri est le 8 avril effectivement.
La bise
25 février 2018 à 19 h 18 min #1098Cédric Le JeuneParticipanthello les gars c’est une idée sympa je vais partager par mail !
ced (je peux éventuellement etre intéressé!)26 février 2018 à 10 h 01 min #1099Vincent CHERAMYBloquéAu moins 2 personnes de plus ce serait top, ça permettrait de faire 2 équipes en ayant des « fusibles » en cas de désistement de dernière minute ou de soucis sur la course (il en faut au moins 3 à l’arrivée)…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.