le-club › Forums › Épreuves et compétitions › Tri S par équipe St Marcellin (38) [18/03]
- Ce sujet contient 50 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian BERGER, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2018 à 21 h 02 min #1100Clément THERONBloqué
Bonjour Tout le monde,
Pour l’instant seul 3 personnes m’ont répondu. Je suis en vacances S11, je ferai les inscriptions S12.
Merci de m’envoyer vos confirmations d’inscriptions complétés et/ou de me confirmer que vous ne venez pas.
Pour le règlement, je ne pourrai pas avancer pour les 2 équipes, qui ce charge d’inscrire la deuxième ?
Pour l’instant 1 équipe de tueur :
Arnaud (Manque numéro de licence complet)
Vincent
Jerome
Clément
Juju (pas d’infos et certain qu’il sera au rendez vous !)Bonne soirée, les loulous !
27 février 2018 à 21 h 14 min #1101Clément THERONBloquéCricri t’es sur le doodle, mais j’ai pas recu de mail !
27 février 2018 à 22 h 18 min #1102Christian BERGERParticipantOups. Mail envoyé ce soir.
Si on est 6 ou plus je peux m’occuper d’inscrire une équipe mais faudra qu’on voit la composition des 2 équipes.
Bises.27 février 2018 à 22 h 19 min #1103Julien EMERYParticipantCoucou tout le monde!!
Oui oui je serai là Clem!! j’ai envoyé plein de mails pourtant… t’as pas reçu mes infos? Je te les ai envoyées.. Je te refais un mail, mais du coup, je ne suis pas sûr que tu les reçois… je double par sms! ;-P
La bisouille à vous tous!1 mars 2018 à 22 h 47 min #1105Cédric Le JeuneParticipantallez les gars sur qu’il vous manque un vrai sportif pour remonter le niveau non ?
2 mars 2018 à 21 h 58 min #1107Clément THERONBloquéHello les API,
On attend encore jusqu’à Jeudi pour la liste définitive, mais pour l’instant ça nous fait une belle équipe :
Proposition Nom de l’équipe APIMen !??????!
Vincent
Jerome
Clément
Juju
Cédric.L (Pas d’infos)Bonne nat et surtout bon weekend !
3 mars 2018 à 14 h 29 min #1110Christian BERGERParticipantOh ben tu m’as oublié de la liste…😢
Si le Prez confirme on est 7. Manque plus qu’un pour faire 2 équipes de 4 ce serait cool.
Allez on recrute !3 mars 2018 à 18 h 50 min #1111Cédric Le JeuneParticipantok pour etre des votres !
3 mars 2018 à 20 h 50 min #1113Julien EMERYParticipantGoooooo… trop bien! Encore un ou une… ou plus!!!! :-)))) et on fait 2 équipes de 4! Banzaiiiiiii
Qui veut nous rejoindre?
3 mars 2018 à 23 h 26 min #1115Stéphane CheminParticipantHello,
Et voilà inscription effectuée : API TRI team CHEMIN
Biz
Steph
4 mars 2018 à 17 h 43 min #1117Clément THERONBloquéDésolé Christian
Vincent(Infos Ok)
Jerome (Infos Ok)
Clément (Infos Ok)
Juju (Infos Ok)
Christian B. (Infos Ok)Du coup on attend les infos d’Arnaud et de Cédric !!
Cédric.L (Pas d’infos)
Pour les équipes, on ne se connaît pas et l’objectif est de partager un bon moment. Donc je propose les équipes suivante :
API_Team_One
Christian B. (Capitaine) = Prend en charge les inscriptions
Vincent(Infos Ok)
Jerome (Infos Ok)
Arnaud
API_Team_0
Clément (Capitaine) = Prend en charge les inscriptions
Juju
CédricVous en dites quoi ??
4 mars 2018 à 18 h 06 min #1119Vincent CHERAMYBloquéPour la composition des équipes est-ce qu’il ne faudrait pas voir un peu en fonction des niveaux de chacun, histoire que ce soit à peu prêt homogène et que vous n’ayez pas trop à m’attendre 😉
Sinon, comme tu dis, ça permettra de faire plus connaissance 🙂
4 mars 2018 à 19 h 24 min #1121Cédric Le JeuneParticipantmoi les gars tout ma va, tant qu’on passe un bon moment ensemble… a priori la compo juju clem et moi est pklus homogène coté nageurs , mais bon c’est pas 3 km non plus !!! et après perso une fois sortie de l’eau dans un cas comme dans l’autre je vais devoir m’accrocher car y ‘a que des fusées ! 😉 la bisouille PS : clem je t’ai envoyé mes infos
4 mars 2018 à 19 h 38 min #1122Julien EMERYParticipantCoucou… Je dis QUEL TALENT!!! Perso, tout me va! banzaiiiiii
Suivons le chemin de la team CHEMIN et n’en sortons pas! héhé… elle était facile…
La bisouille4 mars 2018 à 19 h 41 min #1123Christian BERGERParticipantok pour les équipes. L’essentiel c’est de partager un bon moment en début de saison. Si Vincent, Jérôme et Arnaud sont ok je fais l’inscription de API team one. Clément, tu me feras passer par mail chberger@free.fr les infos que tu as recueillies.
Biz -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.