Tri S par équipe St Marcellin (38) [18/03]

le-club Forums Épreuves et compétitions Tri S par équipe St Marcellin (38) [18/03]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1054

    Coucou les chouchous,

    Pour préparer au mieux cet événement, je me propose de centraliser les informations pour les inscriptions.

    envoyer les informations suivantes à clement.theron@gmail.com :
    Suggestion nom de l’équipe :
    Nom:
    Prénom:
    Date de naissance :
    Sexe : 🙂
    Adresse :
    CP Ville :
    Email :
    n ° Licence FFTRI :

    Les prix :

    Equipe de 3 triathlètes : 90 €
    Equipe de 4 triathlètes : 120 €
    Equipe de 5 triathlètes : 150 €

    #1055

    ATTENTION PAS CERTAIN que l’on puisse participer, car dans le règlement il est spécifié :

    · Les coureurs de chaque équipe doivent porter une tenue identique durant toute l’épreuve ou à défaut de même couleur.

    Problème donc pour la natation, car nous n’aurons pas les trifonction à temps !

    Je vais voir avec Cédric.

    #1069

    Coucou tout le monde,

    Réponse de l’organisation du Tri, « il faudra voir le jour J avec l’arbitre fédéral »…. autant dire non !

    Donc à voir, si on arrive à avoir les tenues avant la course.

    #1071
    Julien EMERY
    Participant

    Salut les artistes!!

    Je viens de prendre connaissance de tous les messages!!! Ce serait cool qu’on ait deux équipes oui!! Vraiment chouette.. et encore plus cool que l’équipe où je ne suis pas nous laisse gagner!! hahahaha (ou si je perds, au moins qu’on m’offre un cadeau..)

    Pour la tri fonction, je vais essayer celle du club demain matin (de notre calendrier grégorien bien entendu..) vers 11h30 (heure locale également! ;-P).. Est-ce que chacun d’entre nous aura la tri? chaud?
    Pour ce qui est du nom de l’équipe.. il faut qu’on fasse une convocation générale de nos neurones.. Perso j’en ai que 2 donc ça ira vite! À vos propositions!!! Banzaiiiiiii

    #1075

    Salut Ju,

    Juste pour te dire, que c’est mort ! à moins que l’on arrive à avoir les tri-fonctions avant la fin des inscriptions. Je reserve mon weekend et on verra.

    Good training l’animal !

    #1078
    Julien EMERY
    Participant

    Coucou mon clem,

    Je viens de lire le règlement du tri.. pour la tenue, il suffit qu’elle soit de la même couleur! C’est écrit:

    · Les coureurs de chaque équipe doivent porter une tenue identique durant toute l’épreuve ou à défaut de même couleur.

    Aussi, je pense que c’est faisable si on prend juste chacun un tee-shirt de la mm couleur genre un décath premier prix suffit largement. On l’avait fait avec mon beau-frère et Gillou!

    Je peux m’occuper d’aller chercher les tee-shirts s’il faut! T’en penses quoi? J’essaie de contacter les concernés par mail.

    La bisouille

    #1080
    Stéphane Chemin
    Participant

    Hello les Loulous,

    Alors d’abord je vous informe que je viens de former une équipe de choc: the Family team, Lucas, Kévin et moi on s’alignent sur le S, ça va chauffer !

    Pour les tenues, il ne faut pas vous inquiéter, même si vous n’avez pas la même tri fonction, il suffit de porter un tee-shirt identique : donc soit vous arrivez à récupérer des tee-shirt identiques, sinon l’année dernière pour le tri par équipe du Trièves on avait fait des tee-shirt API TRI qu’on pourra utiliser.
    Biz
    Steph

    #1081
    Julien EMERY
    Participant

    Qu’il est talentueux ce Steph! ;-P

    Donc les gars, c’est good, ça part pour nous! Combien d’équipes? Qui?
    Si tout le monde n’a pas le tee-shirt blanc floqué Api-Tri, je veux bien me charger d’aller en chercher un pour chacun.

    Clem, je t’ai envoyé les infos pour les inscriptions!
    Banzaiiiiiii

    Merci encore Steph!

    #1082

    Et pour la natation, y’a pas besoin d’avoir la même tenue/couleur ?

    #1083
    Julien EMERY
    Participant

    Non, en fait, la même tenue/couleur est une question de surveillance/sécurité de l’équipe il me semble… Mais dans la piscine, ça passe! ;-P Il nous faudra juste revêtir le même tee-shirt à la transition nat vélo et le garder jusqu’à la ligne d’arrivée.
    J’ai envoyé un mail à tous les gars concernés Vincent, mais je n’ai pas ton mail, tu peux me le donner stp pour qu’on puisse s’organiser? T’es toujours partant?

    #1084

    Yes, si vous avez besoin d’un boulet 😉

    Mon mail vincent_cheramy@yahoo.fr

    Par contre vous êtes sûr de la date, il me semble que c’est plus début avril, non ?

    #1085

    Salut à tous, je rentre juste de vacances et je viens de vous lire.
    Pour moi le t-shirt c’est OK.

    #1086
    Julien EMERY
    Participant

    Ok impeccable, du coup, pour récapituler sur les dispos de chacun et pour savoir si on a chacun un tee-shirt api tri commun, je vous propose ce petit doodle:
    https://doodle.com/poll/mc7z7z7qgzh92cx5

    La date du tri est le 8 avril effectivement.

    La bise

    #1098
    Cédric Le Jeune
    Participant

    hello les gars c’est une idée sympa je vais partager par mail !
    ced (je peux éventuellement etre intéressé!)

    #1099

    Au moins 2 personnes de plus ce serait top, ça permettrait de faire 2 équipes en ayant des « fusibles » en cas de désistement de dernière minute ou de soucis sur la course (il en faut au moins 3 à l’arrivée)…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.