Triathlon des gorges de l'Ardèche 5 au 7 juillet

le-club Forums Épreuves et compétitions Triathlon des gorges de l'Ardèche 5 au 7 juillet

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1014
    Julien EMERY
    Participant

    Coucou tout le monde!

    Pour info, demain à partir de 18h30, ouvriront les inscriptions pour le triathlon des gorges de l’Ardèche qui se déroulera du 5 au 7 juillet. Le places risquent de partir très vite.

    Perso je vais m’inscrire, si d’autres veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir…

    Bisous

    #1016

    Quelle idée de mettre ce triathlon à cette date. Il y a bien mieux à faire du coté des pyrénées.;-)

    Dommage car les gorges de l’ardêche sont magnifiques et je t’aurais bien accompagné. En tous cas je penserai bien à toi.

    #1033
    Christian BERGER
    Participant

    Salut Julien
    C’est un beau tri. Je l’ai déjà fait en M.
    Cette annėe j’hesite pour le L.
    Tu vas sur quel format ?
    Y a-t-il des API intéressés par le L ?
    Bisous

    #1034
    Julien EMERY
    Participant

    Coucou Christian, idem, j’en ai d’excellents souvenirs de ce triathlon! Le parcours change cette année..
    Je le refais en L.. En fait, il y a 2 ans il me semble, je l’avais fait en L car j’étais un peu insouciant et surtout beaucoup idiot!! ;-P Bref.. toujours est-il que ça c’était bien passé.. alors n’hésite pas, rejoins-nous! Cédric y pense il me semble! J’y serai avec mon beau-frère pour ma part!
    Ca serait top..

    La bisouille

    #1088
    Cédric Le Jeune
    Participant

    moi je suis inscrit sur le L !

    #1094
    Julien EMERY
    Participant

    Idem.. inscrit sur le L

    #1116
    Denis Fenouillet
    Participant

    Pas encore commencé l’entraînement cette année mais inscription validée aujourd’hui sur la distance L.
    Il me reste (encore) 4 mois pour me préparer il va falloir que je mette les bouchées doubles(sans trop prendre de poids)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.