Le bureau directeur

Cédric LE JEUNE – Président
Directeur d’établissement public, Cédric a toujours fait du sport aussi loin qu’il s’en souvienne : judo, aviron, handball et bien sûr les 3 disciplines qui l’ont conduit au triathlon. La course à pied moyenne à longue distance est son point fort. Président puis délégué général d’une fédération nationale durant plusieurs années, ce berjallien saura mettre son expérience au service du Club.

Serge Perroud – Vice-président

Ex-champion de France et vice-champion du monde de ski de vitesse, détenteur d’un record du monde cycliste (5 km départ lancé), finisher de plusieurs IronMan et nageur émérite, Serge est la fusée de l’équipe. Habitant de Vaulx-Milieu, technicien cycle de métier, sa passion pour le triathlon et son goût de l’effort force le respect ! Président durant dix ans d’Ensemble pour un rêve, sa générosité dans l’effort comme dans la vie n’est plus à démontrer. Rigueur et efficacité étant ses maîtres mots, pas de doutes, il va falloir que ça roule !

Stéphane Chemin – Vice-président

Stéphane a fait de sa passion son métier. Responsable du service des sports d’une collectivité, il est également trésorier et référent régional de l’association nationale des directeurs de sports. Le club peut compter sur lui pour l’organisation d’évènements sportifs comme il le fait déjà sur sa commune, Saint-Marcel Bel Accueil. Après avoir brillé aux championnats d’Europe Masters de natation en 2016, il déborde d’énergie et est prêt à relever de nouveaux défis.

Les autres membres du bureau :

Trésorier : Alexandre Drouguet et Trésorier Adjoint : Frédéric Richer

Alexandre 

Secrétaire : Olivier Chardonnet et Secrétaire Adjoint : Denis Fenouillet

Olivier

Denis