Tri S par équipe St Marcellin (38) [18/03]

le-club Forums Épreuves et compétitions Tri S par équipe St Marcellin (38) [18/03]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #904

    Yo les API,
    Une équipe pour le Tri par équipe de St Marcellin. La natation ce passe bien évidement en piscine !!!!!
    Puis superbe petit parcourt Vélo vallonné et une petite CAP.

    Un moment convivial sans ce prendre la tête avec le Chrono pour débuter la saison.

    #905
    Daniel PEYRE
    Bloqué

    je suis succeptible d’etre interresse
    je regarde mon agenda et te redis
    equipe de combien ? et c’est bien le 18/03

    #906

    Dans mes souvenirs, ce sont des équipes de 3 mini mais c’est mieux d’être 4. ça fait un fusible (crevaison, casse etc…). Il faut finir ensemble à 3 minimum pour ne pas être disqualifié.

    Souvent il fait étonnement beau le jour de la course !

    Espérons que d’autres APITri répondront présent, c’est une bonne mise en bouche !

    #909
    Daniel PEYRE
    Bloqué

    le triathlon / equipe de st marcellin a lieu le 08/04 d’apres le calendrier 2018 de la ligue

    #910

    Ouai désolé je me suis mélangé avec le Smi de villeurbanne !

    #915
    Julien EMERY
    Participant

    Coucou,

    Ça part pour moi, je suis avec vous pour ce tri par équipe le 08/04!! Banzaiiiii

    Julien (le fusible?! ;-P )

    #991
    Christian BERGER
    Participant

    Si vous acceptez les enclumes, je suis tenté pour faire le 4ème.
    C’est quand les inscriptions ?

    Christian

    #992
    Daniel PEYRE
    Bloqué

    perso le 08/04 pour moi pas possible

    #994

    Salut à tous je suis partant pour ce tri de début d’année….

    #1000

    O top on va ce régaler, les louloutes. Par contre on doit ce procurer des tri fonctions aux même couleurs 🙂

    Daniel
    Arnaud
    Juju
    Christian
    Clément

    Allez encore 3 et on fait 2 équipes !

    #1003

    http://www.acotriathlon.com/index.php/triathlon-par-equipe-en-contre-la-montre/horaires

    Faut faire de la pub au club, à la piscine et lors des sorties vélo !
    Il nous faut absolument un nom d’équipe et une estimation de notre temps sur 700m, une fois les équipe constituées il serait bien de ce tester pour avoir un temps approximatif.

    Autre information, nous pouvons être max 5 par équipe.

    Pour le nom je suis certain que JUJU va nous proposer un nom canon……

    #1012
    Jérome Cruiziat
    Participant

    Salut les API TRI,
    Je suis intéressé par ce tri en équipe, très bien pour débuter la saison, tenez moi au courant.

    #1019

    J’étais éventuellement partis pour faire le XS, mais pourquoi pas le S en équipe 👍

    A voir par contre avec la vitesse de l’équipe car il me semble qu’il faut tout faire ensemble (et je suis pas très rapide 😉)

    #1021

    Hello Vincent,

    No problemo te prend pas la tête, c’est vraiment un tri de chauf et de début de saison histoire de passer un bon moment ensemble.

    Viens sans complexe.

    Jérome
    Arnaud
    Juju
    Christian
    Clément
    Vincent

    Au top, on va pouvoir faire deux équipes de 3. Faut que l’on essaye de ramener encore mini 2 personnes afin de palier aux pannes matériels….. sur le parcours vélo !

    #1025

    Sinon si l’on fait 2 équipes pour essayer de se regrouper par niveau…

    Au S de Vénérieux (pour lequel le vélo est un peu valonné aussi), j’avais fait 1h45 environ (c’était mon 1er tri et grosse galère dans la flotte 🙁 ).

    Ils demandent lors de l’inscription une estimation pour le temps natation, pour ma part je devrais être autour de 17 minutes pour les 700m avec mon niveau actuel (j’espère que j’aurais un peu progressé d’ici là…)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.